Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
7 novembre 2008

Forum Créablabla et Cute Card Thursday

Pour le Forum Créablabla

Voici un concours en carterie sponsorisé par le temps des loisirs
la gagnante aura un bon d'achat de 10 euros dans la boutique
super ?

Alors pour ce concours je vous demanderais

de faire une carte format 15X15
utiliser les couleurs noir , blanc et violet et seulement ces trois couleurs
au moins 2 fleurs
au moins 1 ruban

pas compliqué hein?

amusez vous bien
postez la photo de votre carte à la suite de ce post avant le 1er décembre

bisous
deborah

Et pour le Blog Cute Card Thursday

Il faut cette semaine faire une carte avec un ange ou une fée

Image126

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

les papiers : Bazzill - Mind's Eye recto/verso

Ruban American Crafts

Fleurs Prima et Bazzill

Tampon Magnolia

Tampon Joyeux Anniversaire de La Compagnie des Elfes

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
B
trop sympa ta carte<br /> tu es taguée sur mon blog<br /> bises
L
superbe, tu fais vraiment des merveilles
M
superbe ta carte j'adore bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
C
ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici<br /> toujours aussi joli ces ptites cartes et ta ptite fée est à croquer<br /> bisous coco
A
Gorgeous card, great image and the flowers are wonderful. Thanks for joining in the CCT challenge
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité