Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
25 novembre 2008

Challenge Ismaki

Challenge N°41 d'Ismaki Challenge Blog

Voici le sketch de cette semaine

untitledIsmaki241108

Et voici ma participation

Image132

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Papiers : Bazzill - My Mind's Eye (recto/verso) - K and Co et Basic Grey

Fleurs Prima et Bazzill

Brads Dovecraft

Tampon Magnolia

Tampon "Bonne Fête" de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
D
bravo ma belle<br /> bisous<br /> deborah
S
Wow, fabulous card! I love it!<br /> Simone
C
elle est très belle.<br /> clauidne
L
J'adore les couleurs. Elle est très tendre cette carte !<br /> Isa
S
elle est trop belle <br /> biz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité