Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
9 décembre 2008

Pour le Créablabla Blog

36 ème Challenge du Créablabla Blog

Cette semaine c'est un sketch de ma composition qui est à l'honneur.  Un grand Merci à Déb qui retient mes créations pour son blog.

Image5

Et voici ma petite carte

Image140

Plus de détails

Image140

Pour la réalisation de cette carte, j'ai utilisé :

Les papiers : Core'dinations -Créative Imagination - Flair designs - My Mind's Eye

Tampon Magnolia

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Fleurs Prima de chez Simon Says Stamp

Publicité
Commentaires
M
Another beautiful card!!<br /> Hugs Gisela
L
Toujours pleine de douceur tes cartes !<br /> Bises<br /> Isa
T
Superbe ta carte Laurence et merci pour ce sketch.<br /> Bisous<br /> Christine
D
waouh c'est sympa de me répondre desuite...bonne soirée et bizzz à+
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité