Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
23 février 2009

Pour le Créablabla Blog

Défi Carte N°47 du Blog Créablabla

Voici une petite carte réalisée avec un sketch composé par mes soins

La contrainte que j'ai imposé est l'utilisation des couleurs noirs et rose

le voici

DSCF6903

Et voici ma carte

Image163

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Papiers : Flair Designs - Basic Grey

Tampon Magnolia

Tampon "Bonne Année" Artémio

Brads Doodlebug de chez Simon Says Stamp

Fleurs Prima de chez Simon Says Stamp

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
A
Très jolie !! Et des couleurs originales pour les voeux.<br /> Bizzous
C
ta carte est sublime ! bravoooo
S
j'adore quand ca brille de partout!!! elle est super belle!!! et merci pour tes sketchs!!
E
Re-Coucou Laurence<br /> En fait, je viens de m'apercevoir que sur mon message précédent, le lien t'emmène sur mon blog de randonnées... Mais c'est peut être pas plus mal de venir prendre un petit bol d'air dans mon Vercors...lol.... Alors comme promis je viens de poster ma carte défi n°47 que tu pourras venir voir ici <br /> http://enza2805.canalblog.com/archives/2009/02/26/12727078.html<br /> Merci encore pour ce très joli sketch et ta très jolie réalisation. Bisous ensoleillés du Vercors et bon week-end<br /> Enza
E
Très jolie réalisation pour ce défi carte n°47, j'ai tenté aussi, je l'ai terminé hier, je vais de ce pas la poster, pas pu avant... bisous<br /> Enza
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité