Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 115
24 février 2009

Carte Pull Up pour A Spoon Full of Sugar

Challenge 40 pour le Blog A Spoon Full of Sugar

Une carte Pull Up faite à l'occasion de la fête des grands-mères ce week-end

Voici ma carte

Image173

+ de détails

Image173

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Les papiers : Core'dinations -  Daisyd's - Basic Grey

Tampon Magnolia

Fleurs Prima de chez Simon Says Stamp 

Brads Doodlebug de chez Simon Says Stamp

Tampon "Bonne Fête de La Compagnie des Elfes

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
M
Wonderful card and great colouring!<br /> Hugs Gisela
S
super cette carte ! bizz,sev
H
Magnifique cette carte, j'aime beaucoup.
P
oh j'adore elle est superbe comme toujours bravo laurence
E
Très jolie carte, j'adore le côté pull hup, une très belle réalisation, bravo<br /> Bises - Enza
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité