Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
22 juin 2009

S_54 Blog de Sandrine Vachon

Pour le Blog de Sandrine Vachon

Voici le 54ème sketch

40965312_p

Voici ma carte

Image229

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Daisy's Day - Graphic 45 (recto/verso) - Basic Grecy

Fleur Bazzill beige encrée avec du Glimmer Mist Honney Dew Mist

Fleurs Prima de chez  Scrapinett

Tampon "Joyeux Anniversaire"  de La Compagnie des Elfes

Tampon "Les oiseaux de Béa"  de La Compagnie des Elfes

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes 

Brads Doodlebug de chez Simon Says Stamp

Dentelle encrée au Glimmer Mist Honey Dew Mist et Walnut Ink terra Cotta

J'ai aussi utilisé du Glimmer Mist Bronze et de la Distress vintage photo

Publicité
Commentaires
P
Wouah, elle est superbe, bravo.<br /> Tiens, j'ai passé une sommande chez scrapinet la semaine dernière, elle a vraimetn de belles choses.<br /> Gros bisous<br /> A bientôt sur le fofo<br /> Muriel
K
elle est de toute beauté cette carte !! scrapbisous !!
C
Une jolie carte avec de bien belles couleurs<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> Chris
C
quelle belle interprétation c'est magnifique<br /> biz claudine
L
quelle jolie carte bravo<br /> bisous
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité