Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 115
20 juillet 2009

Petits Pieds à l'air

J'ai scrappé une photo des petits pieds à l'air de mon bébé. Je trouve ça tellement mignon que je n'ai pas résisté.

Voici ma page

Image47_1

Pour la réalisé, j'ai utilisé :

Papiers : Basic Grey - Alizarine

Tampons "Moments Précieux" - "Adorable" - "Je t'aime" de La Compagnie des Elfes

Tampon Journaling de chez Katzelkratf

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Fleurs prima de chez Island Scrapbooking

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore les pages avec les pettis petons , bravo c tres reussi
P
Toutes tes réas posté le 20 sont magnifiques.<br /> Bisous<br /> Muriel
K
Moi j'adore aussi ce gende de photo!!C 'est vrai que les pieds de Bébé, c 'est trop craquant!!Bravo une nouvelle fois pour ta page!!bisssssss
I
Superbe page et la photo des petits pieds c'est trop mimi ! Bises
E
adorable !
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité