Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
20 juillet 2009

Challenge pour le 20/07/09 pour Créablabla

Pour le Forum Créablabla

Challenge pour le 20 Juillet 2009 organisé par Virginie

Je vous propose de faire une page en suivant de superbe sketch trouvé sur le blog de MOMA: http://scrapsketches.blogspot.com/


_________________
Voici ma page

Image48_1

Pour la réaliser j'ai utilisé :

Papiers : Basic Grey - 7 Gispsy (recto/verso)

Tampon Doodling de La Compagnie des Elfes

Fleurs Prima  de chez  Scrapinett

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
M
une très belle page, d'après un très beau sketch<br /> bisous<br /> mamypassion
L
Elle est super jolie Laurence cette page!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
K
Quelle page magnifique!!Les pages te réussissent!!bisssssss
C
superbe !!! tu devrais faire plus de page ma belle !!<br /> bisous coco
S
très jolie page toute pailletée
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité