Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 115
4 décembre 2009

Une carte Anniversaire

Ce coup-ci, j'ai fait une carte Anniversaire pour la fille d'une copinette

Pour la réaliser, je me suis inspiré d'un modèle trouvé sur le blog de Xavhelea

Voici ma carte
Le devant
Image282_1
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : Core'dinations - Canson - Mélissa France
Tampon "Sarah Kay"
Tampon "Pour Toi" de la Scraposphère
Tampon "La Magie d'un rêve" de La Compagnie des Elfes
Fleurs Prima de chez   Island Scrapbooking
Dentelle achetée sur le marché et encrée au Walnut "Ink Lillac"
Dollie encré à la Distress "Dusty Condor" et "Worn Lipstick"

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Et l'interrieur

Image282_2

Papiers : Core'dinations - Canson - Mélissa France
Tampon "Magnolia"
 Dollie encré au Glimmer Mist "Bronze" et  "Tattered Rose"
Boutons achetés sur le marché
Fleurs prima de chez   Island Scrapbooking  et La Malle aux Fleurs et Simon Says Stamp
Papillons dentelles de chez Papillons en dentelle de chez Scrapinett encrés au Glimmer Mist "Tattered Rose"
Journaling Prima de chez Simon Says Stamp

Perles d'eau de La Compagnie des Elfes

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
K
elle est A DO RA BLE!!bravo!bissssssss
A
j'aime bien l'intérieur tout décoré comme ça c'est chouette<br /> bravo
V
MAGNIFIQUE j'adore
T
Ohh elle est tres originale ta carte.<br /> Superbe.<br /> Bisous<br /> Christine
L
j'aime autant l'extèrieur que l'intérieur elle va être ravie la demoiselle..<br /> <br /> biz<br /> sév
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité