Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 115
6 décembre 2009

1 Carte Bonne Fête

Dans quelques jours c'est la fête de mon papa alors je vais lui expédier une petite carte faite maison

Voici ma carte
Image287

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson encré à la Distress "Faded Jeans" "Dusty Concord" et Shabby Shutters" - My Mind's Eyes
Photo trouvée sur le net qui représente le Phare du Four (Tout près de chez moi) un jour de tempête
Tampon "Triskell" Aladine
Tampon "Bonne Fête" de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
A
splendide ta carte, le fond ça fait trop bien<br /> bravo bravo
A
Sur un air breton... ;-)) Jolie carte et très bonne fête à ton papa, qui va beaucoup aimer, c'est sûr !<br /> bizz
B
super sympa ta carte<br /> bravo
K
elle est superbe!!Nul doute qu'elle plui plaira bcp!!bissss
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité