Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
13 décembre 2009

1 Carte "Bonne Fête"

Comme début janvier c'est la fête de ma tata préférée alors je lui ai fait cette petite carte afin de lui envoyer le jour "J"

Voici ma carte

Image293

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Basic Grey - Toga - Kaisercraft

Image trouvée sur le net

Tampons "Doodling" - "Bonne Fête" - "La Clé" de La Compagnie des Elfes

Perle d'eau de La Compagnie des Elfes

Fleur Prima de chez  Island Scrapbooking

Bouton acheté chez Eurodif

Dentelle achetée sur le marché et encrée au Walnut Ink "Lillac"

Publicité
Commentaires
A
bravo bravo
L
elle est jolie cette carte, voilà une tata qui va etre gatee !<br /> biz
N
superbe, bise nathalie
K
C'est magnifique!!bissssssssss
V
Dis moi peux tu me dire combien tu payes ta dentelle???
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité