Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 115
17 décembre 2009

1 Carte "Anniversaire de Mariage"

D'ici quelques jours, c'est l'anniversaire de Mariage de mes beaux-parents et pour marquer l'événement, je leur ai fait une petite carte.

La voici

Le devant
Image295
Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Core'dinations - Canson - Graphic 45
Image trouvée sur le net
Dentelle  achetée sur le marché et encrée à la Distress Ink "Vintage Photo"       
Tampon  "Clé" et "Oiseau de Béa" de La Compagnie des Elfes
Fleurs Prima de Chez Scrapmalin et  La Malle aux Fleurs

Et l'intérieur
Image295_1

Papiers : Core'dinations - Canson - Graphic 45
 Photo de ma petite famille
Dentelle  achetée sur le marché et encrée à la Distress Ink "Vintage Photo"    
 Tampon  "Cultiver le Bonheur" et "Oiseau de Béa" de La Compagnie des Elfes
Fleurs Prima de Chez Island Scrapbooking

Publicité
Commentaires
A
Tu as dû faire des heureux !!
C
j'adore ce style et ta petite phrase cultiver le bonheur me plait beaucoup <br /> biz claudine
L
c'est une délicate attention..<br /> ta carte est romantique à souhait..<br /> <br /> biz<br /> sév
V
Trop trop trop belle
N
Très belle carte pleine de tendresse et que souvenir pour eux !!!! Bises de Nonna
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité