Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 115
21 janvier 2010

Blog Candy Spécial Tamponnages chez Débby

Bonsoir tout le monde ,

Comme promis voici mon blog candy spécial tamponnages..

Ce blog candy pour remercier toutes les personnes qui me suivent et me supportent lol.. et pour fêter aussi les 3 ans de mon blog en février!! et oui déjà!!

Pour tenter de gagner rien de plus simple

* Vous faites la pub sur votre blog avec le lien de mon blog ou de cet article

* Vous me laissez un commentaire sous ce post

et j'irais valider votre participation en allant visiter votre blog

Si vous n'avez pas de blog , c'est pas grave.. précisez le moi tout simplement

Tout le monde peut participer

Si j'atteins plus de 300 abonnées à ma newsletter je rajouterais des tamponnages au lot

et toutes les 40 participations je rajouterais des papillons perforés avec ma perfo martha stewart

et bien sûr une petite carte accompagnera tout ça!

VOICI LE LOT DE TAMPONNAGES

( euh franchement j'ai pas compter mais y'en a un paquet lol )

IMG_3198

d'un peu plus près

IMG_3199

Vous pouvez tenter votre chance jusqu'au 17 février 2010 , date d'anniversaire de ma fille scrappeuse DEANDRA , qui tirera au sort la gagnante ou le gagnant :)

ca vous plaît??

alors go!! lol

gros bisous

deborah

Publicité
Commentaires
L
Je ne gagne jamais mais on ne sait jamais.......<br /> tu fais de très joli choses. bravo pour ton travail et merci pour le partage
L
Je ne gagne jamais mais on ne sait j
M
super! oulala tous ces tampons mon reve . merci de nous faire profiter bonne journée a toi .
D
super merci de ta participation<br /> bonne chance<br /> bisous<br /> deborah
A
merci pour l information et bonne chance a toi
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité