Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
19 février 2010

1 ATC

Il y a quelques jours, j'ai reçu lors d'un échange un sublime ATC de La Nonna

Le voici

ACT_de_La_Nonna

Et je m'en suis très largement inspiré pour en envoyer un à une copinette à l'occasion de son anniversaire

Image1

Pour le réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Rayher

Images fleurs et lière trouvées sur le net

Tampon 'Pour Toi' de La Scraposphère

Tampon 'Oiseau' et 'doodling' de  La Compagnie des Elfes

Dentelle achetée sur le marché

Fleurs Prima de chez Scrapmalin  et  Island Scrapbooking

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> J'adore tes 2 ATC. Elles sont vraiment superbes.<br /> Ca fait plaisir de faire des échanges. Je suis toujours curieuse de voir ce qu'il y a dans ma BAL.<br /> Bisous à toi<br /> Si je peux me permettre, je te donne l'adresse de mon forum que j'ai ouvert depuis peu. Je recrute... lol !<br /> http://scrapsoleil.forumgratuit.fr/
F
jolis ATC je continue à regarder ton blog, c'est super ce que tu fais, bises
L
Magnifiques les deux, j'adore.<br /> Bizzz<br /> LOLITA
L
il est tres beau, tres delicat bravo<br /> bisous
C
aussi beau l'un que l'autre ! biz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité