Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
22 février 2010

4 ème semaine du Grand Concours

Sur le Blog de Sandrine Vachon est organisé un grand concours
Voici les consignes pour cette 4ème semaine

Bonsoir tout le monde.


Alors, vous êtes prêtes ? Vous êtes d'attaque ?...

 

C'est donc parti, vous devez, si vous le souhaitez bien sûr, réaliser une carte avec un tampon colorisé suivant la technique mise dans la rubrique TECHNIQUE de ce blog. Si vous n'avez pas de distress, vous pouvez utiliser d'autres encres, des crayons aquarellables, des feutres, des crayons de couleurs, de la peinture, mais je veux des dégradés !!!

 

http://sandrinevachon.canalblog.com/archives/techniques/index.html

 

Mais ça serait trop simple si c'était la seule contrainte... donc, il faut aussi

 

3 BOUTONS pas un de moins, pas un de plus

 

DE LA COUTURE (main ou machine) quelques points suffisent

 


 

LE RESTE EST LIBRE !


Soyez pleine de créativité et d'imagination....

Voici ma carte

Image313

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Core'dinations - Mélissa France - Bazzill

Tampon Magnolia

Tampon 'Amitié' de La Compagnie des Elfes

Boutons achetés sur le marché

Ruban Prima

Fleurs Prima de chez  Scrapmalin -  La Malle aux Fleurs et   Island Scrapbooking

Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas ce tampon magnolia, il est très beau et ta carte toute mimi aussi ! biz
N
tres jolie carte, bravo, bise nathalie
C
elle est trop belle, bravo à toi<br /> j'adore ce genre de carte, mais <br /> malheureusement je ne sais pas comment<br /> m'y prendre
S
tout est respecté c'est joli comme tout
T
Trs jolie ta carte.<br /> Bisous<br /> Christine
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité