Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
23 février 2010

Défi N°6 Hiver/Printemps

Pour le forum Créablabla

Débby organise des minis Challenges Hivers/Printemps
Voici les consignes pour le Défi 6

Pour ce défi je vous demande de faire un marque page

facile non :)

bisous

Voici ma créa

Image26

Papier : Canson
Images "Papier Musique" - "Bouquet de Roses" - "Chat dans la chaussure" trouvées sur le net
Dentelle achetée sur le marché et encrée au Glimmer Mist 'Coffee Shop'
Ruban Prima
Fleurs Prima  de chez  Scrapmalin et   La Malle aux Fleurs 
Tampon Doodling de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
M
ouahhhh magnifique!!
C
superbement réussi ! biz
L
trop beau, j'aime bcp, etonnant non ?!!<br /> biz
S
un très beau marque page romantique
H
oh la la je suis sous le charme de ton marque page<br /> bisous<br /> et merci de ton passage sur mon blog ;)<br /> heli
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité