Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
15 mars 2010

Mail-Art

J'ai fait un petit mail-art pour une amie, j'espère qu'elle aimera
Le voici

                                                        Le Recto                                                         

Image319   
Le Verso
Image319_1
Pour le réaliser, j'ai utilisé :
Papier Canson
Image trouvée sur le net
Papier musique encrée au Glimmer Mist "Copper" trouvé sur le net
Tampon "Just for You"
Tampon Doodling de  La Compagnie des Elfes
Fleurs Prima de chez   Island Scrapbooking et La Malle aux Fleurs

Publicité
Commentaires
Z
Je l'adore. Je le trouve sublime. Le vintage te va à merveille.<br /> <br /> Bisous.
A
Wouah il est magnifique ton mail art !<br /> Bravo et en plus très glamour :)<br /> Bisous
L
J'adore, bravo Laurence, ce MA est magnifique.<br /> Bizzzz<br /> LOLITA
C
ton atc est superbe<br /> il est trop beau<br /> bisous
A
très joli!
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité