Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
5 décembre 2010

Bonne Fête

La semaine prochaine, c'est la fête de mon papa alors pour l'occasion je lui ai fait une petite carte
La voici
Image383
Pour la réaliser, j'ai utilisé :
Papiers : S.E.I. - Fancy Pants (recto/verso)
Image trouvée sur le net
Tampon "Bonne Fête" de chez La Compagnie des Elfes
Tampon "Valise"
Tampon "Montre" de chez Katzelkraft
Tompon "Just for you" vient des usa

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ces tampons et la carte en général, elle est très masculine et très belle bravo bravo
K
quelle merveille!!bissssssss
N
tres jolie ta petite carte, bise nathalie
S
une bien jolie carte masculine à souhait. bise
L
toute mimie<br /> bizz leslie
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité