Je suis aux anges, car sans rien faire, j'ai gagné grâce à Clara des Fleurs et son fabuleux blog et ses sublimes créations.

Regardez plutôt

 

Les gagnantes pour l'anniversaire de mon blog...

 

    Coucou tout le monde,  

 

       

 

    Avant tout excusez le retard pour annoncer les gagnantes dans mes abonnées pour l'anniversaire de mon     blog.  J'ai été tellement occupée depuis le retour des Fêtes que je manque de temps c'est terrible.  Les journées sont vraiment trop courtes en ce moment!!  Mais me voilà ce soir     pour vous annoncer les gagnantes.  

 

       

 

    N'ayant plus d'enfant à la maison j'ai procédé avec les moyens du bord pour le tirage au sort des     gagnantes.  J'ai profité de la présence d'une de mes élèves adolescente Ariane qui était venue pour un cours de peinture pour lui demander de m'énumérer verbalement trois chiffres différents     entre deux et 146.  Le premier étant moi-même.  Elle m'a donc énuméré les trois chiffres suivants...   le 18,  le 100 ainsi que le     4.  

 

       

 

    Sans plus attendre voici les noms des trois gagnantes ainsi que les photos des lots que j'ai préparé     pour l'occasion pour chacune d'elles.  

 

       

 

    Le numéro 18 correspond à ...   lesserviettesdiroise  

   

     

     

    Chaque lot comprend...  

 

    Une carte réalisée spécialement pour l'occasion  

 

    Une fleur fait main  

 

    Deux étiquettes tissu fait main  

 

    Un ensemble d'arabesques en strass  

 

    Trois napperons de dentelle en papier  

 

    Quatre différentes dentelles  

 

    Un tampon  

 

    Une trentaine de tamponnages sur papier aquarelle

 

 

    J'espère avoir des nouvelles des gagnantes rapidement et surtout j'espère que ces petits lots vous plairont malgré qu'ils soient bien     modestes.  Je tiens à m'en excuser d'ailleurs mais malheureusement je traverse une période difficile financièrement et je ne pouvais me permettre de faire de gros achats tel que     j'espérais.  

 

       

 

    Je viendrai vous présenter plus en détail les trois cartes réalisées pour l'occasion dans un prochain article.  

 

       

 

    Je tiens à remercier encore une fois chacun(e) de mes abonné(e)s pour votre fidélité et tous vos commentaires laissés semaine après     semaine.  Je tiens aussi à remercier celles qui ne sont pas inscrites mais qui suivent de près mes publications par les différents intermédiaires sur le net.  J'avoue ne pas avoir pensé     à vous au moment de l'annonce du tirage au sort car ce n'est pas un moyen que je connais personnellement pour le suivi des publications et je remercie les quelques personnes qui m'ont fait part     de ce fait.  Pour ne pas vous laisser pour compte, je vais préparer un autre petit lot équivalent à ceux-ci dans un article ultérieur pour vous permettre à vous aussi de     participer à un nouveau tirage et ainsi que l'une de vous soit récompensée aussi.  

      

     

    Sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie encore une fois de votre fidélité et de votre gentillesse.  

 

       

 

    Gros bisou à chacune de vous  

 

       

 

    Clara XXX...

Merci à toi Clara