Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
21 février 2011

1 Tag pour le Créablabla Blog

Pour le Concours Express de la St Valentin sur le Créablabla Blog


Bonjour tout le monde ,

La dt vous propose un petit défi express spécial ST valentin

Il y aura un tirage au sort et la gagnante reçevra un lot de scrapbidules ( fleurs , charms , breloques , ruban ) de ma part..

pour ce défi vous avez jusqu'au 28 février pour participer

LE DEFI

réaliser une carte ou un tag en y incluant des coeurs disposés de façon originale mais en excluant la couleur rouge.

Voici ma réalisation
Image34
J'ai utilisé :
Tag, Doilie, et tamponnage Magnolia viennent du fabuleux lot que j'ai gagné avec Clara des Fleurs
Papiers : Prima - Rose Moka
Tampon Papillon
Fleurs Prima
Doilie encré au Glimmer Mist Coffee Shop
Dentelle encrée au Glimmer Mist Gold
Tampon "Pour Toi" de chez Denim Tampons

Publicité
Commentaires
A
Joli tag !<br /> bizzous
M
Trop mignon ton tag, j'adore. Bizzzz
N
tres jolie rea bise nathalie
C
il est vraiment superbe ce tag, bravo, bises
T
Super joli ton tag.<br /> Bisous<br /> Christine
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité