Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
14 avril 2011

Pour Romantic Créations by Carina

Pour le Blog Romantic Créations by Carina

Challenge N°3

Avec pour consignes

Réaliser une carte SANS papier imprimé !

Mais bien sûr qu'on peut !! Utilisez des bazzills, des tamponnages, le gaufrage, le coloriage, faites travailler vos méninges, sortez vos distress et vos glimmer mist pour celles qui aiment travailler les fonds...

Voici ma vision de la carte sans papier imprimé, vous n'êtes pas obligée de faire la même, vous faites vraiment comme vous le sentez mais si celle ci vous plaît n'hésitez pas à vous en inspirer.

Seule obligation : ne pas utiliser de papier imprimé

Voici ma carte

Image407

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papier Canson encré à la Distress et Bazzill

Images trouvées sur le net

Fleurs Prima

Perles d'eau

Feuillages que l'on m'a offert pour mon anniversaire

Tampon "Doodling" de La Compagnie des Elfes

Tampon "Bon Anniversaire" de Chez Denim Tampons

Publicité
Commentaires
B
encore une bien jolie cartounette<br /> bravo<br /> bises
L
le resultat est superbe<br /> bizz leslie
P
très jolie carte :)<br /> Des gros bisous & merci pour tous tes gentils mots que tu me laisses régulièrement, cela me fait très plaisir...
L
defi relevé ! elle est superbe<br /> biz
C
et bien bravo, c'est très réussi, j'aime beaucoup ! vraiment ! bises
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité