Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 115
4 mai 2011

Pour l'anniversaire de ma fille

Aujourd'hui ma fille fête ses 17 ans et oui déjà que ça passe vite et voici la carte que je lui ai faite pour l'occasion

Image411

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : K and Co - Basic Grey - Marbré de chez La Maison du Hobby

Image trouvée sur le net

Joyeux Anniversaire imprimé avec Open Office

Fleurs Prima

Publicité
Commentaires
M
Jolieeeeeee, bon anniversaire à ta fifille. Bizzzz
P
tres jolie et j'en suis sure qu'elle a ete contente bisous
M
Très jolie cette carte !<br /> Bises
S
joyeux anniversaire à ta fille avec un peu de retard. une bien jolie carte qui a dû lui plaire. bises
L
Voilà une carte qui va lui aller droit au cœur. Bravo.
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité