Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
31 mai 2011

1 Carte pour la Fête des Pères

La fête des pères approchant, j'ai fait une petite carte pour mon papa. Je pense qu'il sera content car pour image, j'ai trouvé une ancienne photo de classe où il se trouve.

Voici ma carte

Image414

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : SEI-Fancy Pants (recto/verso)

Image trouvée sur le site "les copains d'avant"

Tampon "Montre" de chez Katzelkraft

Tampons "Bonne Fête" et "Souvenirs d'autrefois" de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
L
wow c génial<br /> beau travail et bcp d'attention bravo<br /> biz
C
elle est très jolie, bises
A
c'est super d'avoir trouvée cette photo et de l'avoir mise en valeur sur cette carte, il va être content ton papa c'est une très gentille attention<br /> bravo bravo bravo
K
sublime!bissss
L
Quelle belle surprise il va avoir, bravo à toi pour ta jolie carte. Bisou
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité