Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 115
9 juin 2011

1 Carte Anniversaire

D'ici quelques jours, c'est l'anniversaire de ma maman et pour l'occasion, je lui ai fait une petite carte qui je l'espère lui plaira

La voici :

 Image418

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Fancy Paints (recto/verso)

Images trouvée sur le site "Les Copains d'Avant"

Fleurs Prima

Dentelle achetée sur le marché et encrée au Glimmer Mist

Tampons "Joyeux Anniversaire" et "Souvenirs d'autrefois" de  La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
A
Adorable attention ! et bonne idée les photos de classe !
C
Cette page est tout simplement SUBLIME !!!!!!! Comment n'ai je pas pensé à faire ça dans mon album ... grrr ! ;) en tout cas bravoooooo
M
Superbe, tu as fait la même pour ton père si je me souviens bien, ce sont ses photos de classe ??? Bizzzz
B
elle est jolie, elle lui fera très plaisir
N
tres jolie carte bise nathalie
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité