Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
13 juillet 2011

Pour l'anniversaire de mon petit frère

D'ici quelques jours, c'est l'anniversaire de mon petit frère et pour l'occasion je lui ai fait une petit carte pour marquer le coup.

Voici la carte qu'il va recevoir

Image426

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Kaisercraft

Image trouvée sur le net

Photo de ma petite belle soeur

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Tampon "Oiseaux Cage" de marque Aladine

Publicité
Commentaires
K
trop chouette et super idée!!bissssssss
P
Coucou, <br /> <br /> Je te confirme que Mo a adoré ta carte. <br /> Et moi je suis super touchée que tu ais utilisé une photo de moi :-$<br /> <br /> Merci à toutes tes amies pour les commentaires, je rougis derrière mon écran d'ordi, ca fait super plaisir en tout cas :-D<br /> <br /> Et Laurence : promis, cette fois en septembre je prévois des vêtements bien et ma trousse de maquillage pour pouvoir ressembler à quelque chose (et pas comme je le fais d'habitude, juste en mode "vacances-pouilleuse" ;-))
L
C'est magnifique!! Et ta belle-soeur est très jolie! Bises. Nadine
M
Ohhh ravissante ta belle soeur, une belle carte pour ton frère, il ne peut que l'aimer. Bizzzz
M
whaou je suis sur que ton petit frere va etre ravie de sa carte .bisous martine
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité