Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
4 septembre 2011

1 Carte Joyeux Anniversaire

Une amie de l'un de mes enfants souhaitait que je lui face une carte pour l'anniversaire de sa maman

Voici la carte

Image434-1

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Prima (recto/verso) - Rayher

Image trouvée sur le net

Fleurs Prima

Brads Américan Craft

Tampon "Oiseau" - Tampon "Clé" - Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Tamon "Rose" Aladine

Papillon fait avec une perforatrice EK

Publicité
Commentaires
P
Encore merci pour la carte, elle est très belle ! Ce geste a touché maman =)Gros bisous
A
splendide cette carte
S
une carte tout en tendresse avec une belle image. bravo
C
très jolie ta carte<br /> bisous
M
Très jolie carte d'une fifille pour sa maman qui l'appréciera à sa juste valeur, bravo, j'aime particulièrement le tampon zozio et l'ensemble est magnifique.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité