Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 115
18 septembre 2011

Une carte pour un Anniversaire

Mon fiston m'a demandé de faire une carte pour l'anniversaire de sa ptite chérie et comme j'aime en faire ça ne m'a pas posé de problème.

Voici la carte

Image437

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : DCWV - Alizarine

Image trouvée sur le net

Dentelle achetée sur le marché

Fleurs Prima

Boutons de rose achetés en solderie

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes 

Publicité
Commentaires
F
Rohhh la la que cette image est pleine de douceur (à nouveau hihihi) et de chaleur à cause des belles couleurs. Joli cadre avec la dentelle. Ca me plaît bien. Bisous. Francine
M
très belle carte, bien dans ton style, j'imagine qu'elle aime les chevaux, la photo est superbe. bizzzz
N
tres jolie carte bise nathalie
C
superbe, bravo, bises
M
tres jolie carte <br /> bizz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité