Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
1 octobre 2011

Nouveau Look

Bonsoir,

Depuis un petit moment déjà l'idée de changer le look de mon blog me trottait dans la tête et après pas mal d'hésitations, voici donc mon nouveau blog. J'espère qu'il vous plaira mais toutes les critiques seront les bienvenues.

 

Bon week-end à tout le monde et merci de votre visite

LAURENCE

Publicité
Commentaires
L
c une reussite ma belle, il est tres beau et accueillant ton blog<br /> bisous
M
J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog, très doux, je pense qu'il te ressemble et cette jetée vers l'horizon laisse bien sa part à l'imagination. J'adoreeeee. Bizzzz
K
superbe!!bissssssssss
A
moi j'aimùe beaucoup les couleurs que tu as choisis, cette vue en bannière est superbe bravo bravo bravo
N
elle est bien jolie ta nouvelle deco bise nathalie
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité