Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
12 octobre 2011

Défi couleurs d'octobre

Pour le forum Créablabla

Défi couleurs d'octobre concocté par Créacam

Nous entrons doucement dans l'automne, voici donc un petit combo automnal :
marron foncé, ocre, vert clair, orange foncé

Voici ma carte

Image444

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Prima (recto-verso)

Image trouvée sur le net

Fleurs Petaloo de chez Nature Perlée

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Tampon "Doodling" de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
M
Une merveille, j'adore les tons et l'image. Bizzz
N
Je viens de voir toute une série de très belles cartes! bravo! <br /> Bises
P
waouhh c'est superbe
M
Je trouve tes cartes magnifique.
K
Trop sympa ,j'aime beaucoup.<br /> Bisous.
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité