Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 115
26 octobre 2011

Une Carte Joyeux Anniversaire

Morgan m'a demandé de faire une carte pour l'anniversaire de sa meilleure amie

Donc voici la carte que j'ai faite

Image445

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Rose Moka (recto/verso)

Image de Rihanna trouvée sur le net

Brad Doodlebug de chez Simon Says Stamp

Fleurs Prima

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Tampon "Spécialement pour toi"  de chez Denim Tampons    

Publicité
Commentaires
M
Jolie, j'adore cette chanteuse. Bizzzz
L
tres perso, elle a du adorer !<br /> biz
N
C'est une très belle carte, tu as fait une heureuse. Bisous
L
Et personnalisée en plus! bises. Nadine
M
Une jolie carte.....Bravo...Bises....
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité