Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
30 octobre 2011

Challenge 118

Pour le Blog Lili Of The Valley

Voici le Challenge 118 avec un très beau sketch de Bev

Bev-Rochester-sketch-JM-9911

Et voici mon interprétation :

Image446

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Alizarine - Basic Grey - Prima

Image que j'ai eu avec une copinette d'un forum

Tampon "Spécialement pour toi" et "Bisous" de chez Denim Tampons  

Tampon "Clé" de La Compagnie des Elfes    

Fleurs Prima de chez Nature Perlée

Perles d'eau

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte fleurie, bravo. Bizzz
N
tres jolie carte bise nathalie
C
j'adore, elle est superbe, bises
L
ohh c'est joli !<br /> bizz leslie
L
tres jolie miss<br /> biz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité