Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
14 novembre 2011

1 Marque Pages

Bonsoir tout le monde,

Je ne savais pas trop quoi faire pour occuper mes ptites minines alors j'ai fait un marque pages pour l'une de mes filles

Le voici

Image41

Pour le réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Crate Paper

Image trouvée sur le net

"Vampire Diaries" fait au traitement de texte

Fleurs Prima de chez Simon Says Stamp

Dentelle achetée sur le marché

Publicité
Commentaires
K
Voilà une carte magnifique qui plairait à une de mes élèves..qui m'a prêté le livre!!MDR!!bissssssssssssss
T
j'aime beaucoup les couleurs !!
P
waouhh c'est trés jolie<br /> bise
L
magnifique et j'adore cette serie<br /> bizz leslie
L
Ce marque-pages!!! Et une belle idée en plus! Bises. Nadine
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité