Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
16 novembre 2011

Week 129

Pour le Allsorts Challenge Blog

Week 129 # Black white + one

Voici ma carte

Image452

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Basic Grey - Create Paper

Image trouvée sur le net

"Vampire Diaries" fait avec un traitement de texte

"Fan De" fait avec une Dymo

Doilie offert par ma copinette Agatha

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Fleurs Prima de chez Nature Perlée

Publicité
Commentaires
G
Gorgeous!! I love this serie, too!
C
superbe ! et je suis fan des vampires !! bise
L
Bravo Laurence, tu t'éclates bien !!!
A
oh qu'elle est belle, elle plairait à ma Laureen car j'ai cru que c'était les héros de twilight mais non c'est d'autres vampires hihihi<br /> bravo bravo
M
what a cool idea! Thank you so much for entering our challenge at Allsorts this week and good luck!
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité