Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
25 novembre 2011

1 carte pour deux Challenges

Voici une carte pour deux Challenges

Le premier pour le Cutie Sunday Blog

Il faut faire une carte d'Anniversaire

et le second Creative Card Crew

Il faut faire une carte monochrome

Ma participation

Image453

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Papier marbré de La Maison du Hobby - Basic Grey - Bazzil

Tampon doodling Magnolia

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Tampon Gorjuss que j'ai eu lors d'un échange

Fleurs Prima

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte, toute mimi !<br /> <br /> bizzous
A
Very pretty; love the pink and touches of glitter! Thank you for playing along with us at Creative Card Crew!
C
Très jolie ^^ elle est génial !!
C
elle est magnifique, bises
L
toute mimi et j'adore gor juss..<br /> Biz<br /> sév
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité