Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 115
6 décembre 2011

1 Marque-Pages Anniversaire

Il y a quelques temps, mais deux grandes filles m'on demandé de faire une ptite créa pour l'anniversaire de leur meilleure amie, comme elle l'a reçu je peux vous le montrer.

Voici le marque pages que j'ai fait pour l'occasion (bon je ne suis pas fan de ce groupe mais bon chacun ses goûts)

Image42

Pour le réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - GCD studios - My Mind's Eyes

Image trouvée sur le net

"Fan de Tokio Hotel" fait à la Dymo

Fleurs Prima de chez Nature Perlée

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Dentelle achetée sur le marché

Publicité
Commentaires
A
bravo c'est un certain style mais ça plait aux jeunes hihihi<br /> <br /> bravo bravo
L
ce qui est chouette c que meme si c pas ton style tu fais qqchose de tres joli et personnalisé <br /> biz
N
tres sympa ton marque page bise nathalie
S
effectivement à chacun ses gouts. bravo pour ce marque page !!!!
M
Coucou Laurence, moi j'adore ce groupe et tu as bien su adapter le tag à leur style gothique ? grunge ? Bravo, j'aime beaucoup. Bizzz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité