Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
25 décembre 2011

Pour les 9 ans de mon fils

Vendredi 23 Ewen fêtait son 9 ème Anniversaire alors pour marquer l'évenement je lui ai fait une carte

La voici sur un thème qui lui tient très coeur

Image460

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Basic Grey et le rayer rouge je ne sais plus la marque

Images trouvées sur le net et Photo de mon fils prise dans un véhicule de collection lors de la porte ouverte de la nouvelle caserne de pompiers de notre commune.

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'Erwann veut être pompier comme ma Laureen, très jolie carte sur ce thème et un bon anniversaire très en retard à Erwann, je garde un souvenir attendri de ton fiston qui avait été très gentil avec mes enfants
L
super carte, tjs tres personnalisees c ça qui fait qu'elles sont encore plus belles<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton pompier en herbe !<br /> <br /> bisous
N
tu lui as fait une bien jolie carte bise nathalie
P
superbe ce que tu as fait bisou
L
A ton fils et avec un passion comme celle-là il ne peux qu'être super ce garçon! Belle carte pour l'évènement. Bises. Nadine
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité