Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
13 janvier 2012

Tous nos voeux

Voici une carte que j'ai faite pour le mariage de mon petit frère

Image463

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Coré'dinations -  Canson - Flair Design

Photo perso

Fleurs Prima

Brads Rayher

Tampon "oiseaux dans la cage" Marque Aladine

Dentelle que j'ai eu en échange

Ruban rouge avec les perles (je ne sais plus où je l'ai eu)

Feuille rouge (idem)

"Tous nos voeux de bonheur" fait au traitement de texte

Publicité
Commentaires
M
Merci Laurence pour cette carte.<br /> <br /> Je ne te l'avais pas dit moi-même, mais simplement en passant par Mo...<br /> <br /> Sache en tout cas que ça nous a (m'a) beaucoup touché.
L
Très jolie carte et félicitations aux jeune mariés !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
M
Une jolie carte et une belle attention pour les jeunes mariés....Bises...
L
une carte originale mais pour autant superbe ;)<br /> <br /> felicitations aux jeunes maries<br /> <br /> gros bisous laurence
N
tres chouette bise nathalie
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité