Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
18 janvier 2012

C'est encore Noël

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres. Ma copinette Débby m'a envoyé une grosse enveloppe avec plein de belles choses pour scrapper ainsi qu'une superbe carte. Par contre je suis désolée pour la qualité des photos mais vu le temps que l'on a difficile de faire quelque chose de bien.

Voici le lot de papiers et autres embellissements

DSC_0054

Et la carte qui accompagnait toutes ces petites douceurs

DSC_0055

Mille mercis ma Débby pour toutes ces merveilles

Gros gros bisous

Publicité
Commentaires
N
elle t'a bien gate et sa carte est bien jolie bise nathalie
M
Très joli tout cela, généreuse Debby et sa carte est magnifique.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
P
Tu as été gâtée et la carte est très belle<br /> <br /> Biz
A
Super !!! contente pour toi de cette belle surprise !<br /> <br /> bizzous
L
Toujours un grand coeur Debby, bravo et très heureuse pour toi . Bisous à vous deux.
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité