Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
17 février 2012

1 Tag

Voici un tag que je vais envoyer à une copinette et maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous le montrer

Image48

Pour le réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson et pour le reste c'est ma copinette Débby qui  me les a offert

Papillons fait avec une perforatrice EK

Image trouvée sur le net

"Une petite douceur pour toi" fait au traitement de texte

Brad de chez Simon Says Stamp

Fleur Prima de chez Nature Perlée

Publicité
Commentaires
G
Il est beau et raffiné, bravo!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
S
un joli tag raffiné. bisous miss!!
N
Il est magnifique ce Tag, tellement plein de douceur et de délicatesse. Un tag qui a sû faire plaisir. Bisous
K
Trop sympa ton tag ma belle,j'adore .<br /> <br /> Bisous
C
très beau, bravo, bises
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité