Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
6 mai 2012

1 Petite Page

J'ai scrappé une page format 13x18 avec une ancienne photo afin de la mettre sous cadre. Je voulais rajouter des embellissements ou tag mais mon mari trouvait que celà faisait trop chargé et préférait que cette page reste sobre.

Voici ma petite page

Image74

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Basic Grey - Crate Paper - Bazzill

Fleurs Prima de chez Nature Perlée

Feuilles de Chêne de chez Vos Loisirs 88

Ruban Feuilles de Scrap à la carte

Dentelle achetée sur le marché

Tampon "Se souvenir des belles choses..." de La Compagnie des Elfes

Tampon "Clé" de La Compagnie des Elfes


Publicité
Commentaires
M
Ma chère Laurence, je suis heureuse de voir que l'inspiration est revenue, ta page est vraiment belle, du beau vintage et ton mari a eu raison, elle est très bien comme ça, j'imagine que c'est lui lol ?<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
L
Superbe, vraiment très jolie !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
P
c'est trés jolie <br /> <br /> bise
V
Une jolie harmonie dans les couleurs, bravo pour le résultat final!
V
Une jolie harmonie dans les couleurs, bravo pour le résultat final!
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité