Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
9 mai 2012

lot de tampons à gagner pour la fête des Mamans à la cie des elfes !!!

à l'occasion

de la bientôt

Fête des Mamans


je vous propose un ptit lot de tampons nouveaux

à gagner à la Cie des elfes

 

de vrais tampons

made in france !!!

 

pas belle la vie ???

 

lot-la-cie-des-elfes.jpg

 


 

pour participer,

un ptit mot dans les commentaires,

un ptit mot sur votre blog ou facebook

 

 

 

TIRAGE au sort le 13 Mai à Minuit

 

ARTisanalement

Bri

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à toi.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
A
Bonne chance Laurence !<br /> <br /> Il manque le lien vers le blog de Bri, non ?<br /> <br /> Bon week-end ! bizzous
M
Je te souhaite bonne chance ma tite Laurence<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
M
coucou laurence <br /> <br /> je veux bien participer je mets l article sur facebook <br /> <br /> bisous
F
ils sont magnifiques ces tampons !!!
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité