Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
13 mai 2012

Challenge carterie N°15 - Mai 2012

Pour le Blog l'Antre du Scrap

Challenge Caterie N°15 - Mai 2012

Les consignes sont les suivantes :

Bonjour à tous(tes) !!!!

J'espère que vous allez bien , pour ma part je suis ravie de vous retrouver pour ce nouveau challenge mensuel !

Et oui , le challenge " monochrome " est désormais terminé , merci à toutes pour vos magnifiques participations ! Nous avons eu droit à une véritable explosion de couleurs , et ce pour notre plus grand plaisir ! Les résultats seront publiés d'ici quelques jours ...

Pour ce joli mois de mai , je vous propose de jouer un peu ....un BINGO ça vous dit ?

Voici un tableau contenant 9 cases , soit 9 contraintes différentes ----> à vous de choisir une ligne de 3 contraintes ( horizontale , verticale , diagonale ) à appliquer sur votre carte ...

tableau bingo 2

Vous pouvez bien sûr rajouter des éléments supplémentaires sur votre carte ( qu'ils soient présents ou non dans le tableau ) mais je veux voir obligatoirement les 3 éléments de la ligne que vous aurez choisie .

 

Et voici ma créa et j'ai choisie la ligne du milieu (papillon - tag/étiquette-dentelle)

Image49

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

 Papiers : Canson - Inkido - Papercraft Scandinavia (recto/verso) - Basic Grey

 Tampon "Petite Fille" de chez Romatic Création By Carina

 Fleurs Prima de chez Nature Perlée

 Tampon "Pour Toi" et " Affectueuse Pensées" de chez Denim Tampons  

Brad de chez Simon Says Stamp

Papillons que j'ai eu en cadeau avec ma copinettes Débby

 Doilie encrée au Gllimmer Mist

Dentelle trouvée dans le grenier chez mes beaux-parents

Publicité
Commentaires
S
c'est un très joli tag :)
C
Mon Dieu qu c'est joli, doux, romantique et si harmonieux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de cette si jolie participation à notre challenge de mai
P
Superbe tag ! des bisous. Pascale
M
Très belle carte, romantique à souhait !
M
Très beau tag, du beau travail, belle harmonie de couleurs et j'adore l'image.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité