Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
20 mai 2012

1 page A4 "Le Bonheur"

Mon petit frère s'est marié au mois de janvier dernier alors pour l'occasion, j'ai eu envie (certes avec beaucoup de retard) lui faire une page pour immortaliser ce grand jour.

Voici ma page

Image75

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : les papiers proviennent d'un lot que j'ai acheté chez lidl

Fleurs Prima

Papillon en Dentelle de

Brads Rayher

Tampon "oiseaux dans la cage" Marque Aladine

Les découpes m'ont été offertes par Agatha

Tampon "Le Bonheur" de La Scraposphère

Dentelle que j'ai eu en échange

Papillons Dentelle chez Lalipam

Tag en forme de coeur que j'ai eu en cadeau

Publicité
Commentaires
P
trés jolie page!!Et les tenues dans un style que j'aime beaucoup
M
Une page qui correspond au choix de mariés...un beau souvenir...bises...
L
magnifique, quel beau souvenir, un tres beau cadeau un theme original mais tout ds les tons, j'adore !<br /> <br /> bisous et felicitations aux jeunes maries !
A
Joli souvenir pour les mariés !<br /> <br /> bizzous
M
Ca nous a fait super plaisir de recevoir cette page. Elle est trop belle, très romantique ... Et le marque-page qui va avec est trop joli aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce bel envoi :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les lectrices, notre mariage était un peu un mélange des thèmes suivants : médiéval, elfique, gothique, celtique !
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité