Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
29 mai 2012

1 Carte "Bonne Fête"

Le Dimanche 3 Juin, c'est la fête des mamans et voici la carte que ma belle maman va recevoir

Image469

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - et je ne connais pas le nom du papier de fond

Tampon "Bonne Fête" de La Compagnie des Elfes

Tampon "La vie est faite de petits bonheurs" je l'ai eu en échange

Stickers 3D Oiseaux que j'ai eu en cadeau avec ma copinette Aurélie

Publicité
Commentaires
L
tres belle tout en delicatesse
P
Une bien jolie carte, chic et romantique<br /> <br /> Biz
N
elle est superbe bravo bise nathalie
S
eh bien belle maman va etre gâtée!!!bravo
S
Une très jolie carte pour l'occasion.
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité