Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
5 juin 2012

Bonne Retraite

L'une des professeur de mes filles part à la retraite et elles m'ont demandé de faire un carte pour l'occasion

La voici

Image471

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - The Scrapcake (recto/verso) - Kaisercraft - Inkido - Papercraft Scandinavia

Tampon "Petite Fille" de chez Romatic Création By Carina

Tampon "Clé" de La Compagnie des Elfes

Tampon "Oiseau" de La Compagnie des Elfes

"Bonne retraite" Fait au traitement de texte

Papillon fait avec une perforatrice EK

Fleurs Prima

Doilie encrée au Gllimmer Mist

Dentelle trouvée dans le grenier chez mes beaux-parents

Brad de chez Simon Says Stamp

Publicité
Commentaires
A
très délicate attention et la carte est magnifique bravo bravo bravo
M
Magnifique, elle a du apprécier.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
L
Partir en retraite avec une aussi jolie carte ... ça doit faire plaisir.
S
J'adore elle est superbe bravo Laurence
M
une belle carte qui laissera un bon souvenir de ce depart en retraite <br /> <br /> bisous
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité