Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
14 juin 2012

Défi 198 du 11 juin : Spécial Fête des Pères

Pour le Créablabla Blog

Défi 198 du 11 Juin : Spécial Fête des Pères

d_fi_198et voici ma carte

Image475

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Basic Grey (recto/verso)

Image trouvée sur le net

"Bonne Fête Papa" a été imprimé via un traitement de texte

Tampon " Juste pour toi" de La Compagnie des Elfes

Cette carte est destinée au papa de mes enfants pour la fête des pères.

Publicité
Commentaires
V
Une carte masculine très jolie... bravo car ce n'est pas du tout évident<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
M
Belle carte vintage, j'aime beauoup, originale ta façon de présenter les inchies.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
N
tres jolie carte bise nathalie
L
elle est tres jolie, comme d'habitude tres bien personnalisée et ça j'adore chez toi<br /> <br /> bisous
M
tres belle carte bonne chance je croise les doigts pour toi bonne journée bisous martine
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité