Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
15 juin 2012

Bonne Fête

Voici la carte que mon beau-papa recevra pour la fête des pères dimanche prochain

Image474

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson et l'autre ça fait tellement longtemps que j'ai cette chute que je ne connais plus la marque

Image trouvée sur le net

Tampon "Bonne Fête" de La Compagnie des Elfes

Tampon "Valise"Inkadinkado

Tampon "La Dolce Vita" de marque Alyssiane

Tampon "Timbre" Stampabilities

Publicité
Commentaires
K
J'adore ta carte ! Le fond est superbe !
M
Très jolie carte, j'imagine que beau-papa doit partir en voyage ? Beaux tampons et j'aime beaucoup les coins sur la photo.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
M
Une jolie carte que ton beau-père a dû apprécier...Bises...
I
très sympa cette petite carte, il a du apprécier ton beau papa. Bravo ! biz
N
bien jolie carte bise nathalie
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité