Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 115
27 juin 2012

Défi 199 du 25 Juin 2012 pour le Créablabla blog

Pour le Créablabla Blog

Défi  199 du 25 Juin 2012 avec un sketch de ma composition Merci pour cette mise à l'honneur

Bonjour, 

Pour cette nouvelle quinzaine, nous vous proposons un joli sketch offert par Laurence

que nous remercions.

Merci de bien vouloir insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog ...

ce serait gentil merci...

 d_fi_199

 

Et voici ma carte avec une petite variante de mon sketch

Image478

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papier : Canson et les autres je ne connais pas la marque

Image trouvée sur le net

Tampon "Fléche" - "Etoile" de La Compagnie des Elfes

Tampon "Nuage" Stempelmakers

Tampon "Bon Anniversaire" de Chez Denim Tampons  

Publicité
Commentaires
C
merci de nous avoir offert un joli sketch à scrapper ! cela a été très agréable pour moi ! bravo pour ta version 100% garçon ;-) biz
L
Très sympa ta carte ;)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
M
Ton sketch est super, bravo, ta créa est très jolie.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
L
tres sympa<br /> <br /> celui qui la recevra va adoreer !<br /> <br /> biz
M
tres jolies cartes et un gros coup de coeur pour la carte bretagne<br /> <br /> bises
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité