Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
8 août 2012

Voyage à Phuket

Pour l'anniversaire de mon beau papa, je vais lui offrir cette page

Image77

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Kaisercraft (recto/verso) - Alizarine - Glitz

Tampon "Profiter de l'instant présent" de La Scraposphère

Tampon "Un rêve" de La Compagnie des Elfes

Tampon "Se Souvenir" de La Compagnie des Elfes

Tampon "Valise" Inkadinkado

"Voyage à Phuket" fait sur le site ACME LABEL MAKER

Publicité
Commentaires
A
Voilà un beau souvenir qu'il saura grandement apprécier !<br /> <br /> gros bizzous et bon dimanche !
C
très jolie, j'adore les papiers!<br /> <br /> bises
L
une tres belle page, un tres beau cadeau laurence
H
Doit être content beau-papa avec ta page. C'es un joli cadeau.
N
Un bien joli cadeau!!bisou
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité