Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 115
15 août 2012

10 ans déjà

Voici une page en hommage à ma petite grand-mère

Image76

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : crate paper (recto/verso) - Magnolia

Tampon "Journaling" de chez Katzelkraft

Tampon "Pour une personne spéciale" de chez Denim Tampons 
"10 ans déjà" fait sur le site ACME LABEL MAKER

Barrière offerte par ma copinette Aristobulle

Dentelle achetée sur le marché

Fleurs Prima de chez Nature Perlée

Doilie encré au glimmer Mist

Publicité
Commentaires
L
elle est belle laurence, vraiment tres belle<br /> <br /> biz
C
une très belle page, remplie d'émotion, un très bel hommage, bises
M
Coucou,<br /> <br /> vacances, visites, siestes, plage, m'ont fait un peu oublié les copines, mais me voilà, jolie page vintage, le fond est magnifique et la photo très moderne, il me semble l'avoir déjà vu non ?<br /> <br /> En tout cas un bel hommage à ta grand-mère.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
L
beaucoup de nostalgie dans cette jolie page<br /> <br /> bizz leslie
F
très joli hommage , bonne soirée ,bisous
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité